ACCUEIL DES PERSONNELS PRIORITAIRES

Conditions d'accueil

ACCUEIL DES ENFANTS DE PERSONNELS PRIORITAIRES

L’accueil périscolaire est réservé aux enfants des personnels prioritaires dont vous trouverez la liste ici .

L’accueil sera facturé au tarif habituel.

Chaque enfant ne sera accueilli que sur inscription préalable auprès du Syndicat et sous réserve de validation des réservations en fonction de la capacité d’accueil.

Pour toute inscription, merci de fournir l’attestation de votre employeur qui justifie que vous êtes personnel prioritaire.

 

Vous trouverez ci-dessous l’organisation des accueils par école :

Pour des contraintes sanitaires, nous vous demandons également de fournir à votre enfant le goûter et une bouteille d’eau.

 

Renseignements : 05 59 04 78 64

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

Le Syndicat des Ecoles de la Région de GARLIN regroupe 18 communes du Nord Béarn. Ce Syndicat créé en 2016 intervient dans l'entretien et la gestion des écoles de Boueilh-Boueilho-Lasque, Diusse et Garlin comptabilisant plus de 300 élèves.

Le Syndicat gère également la restauration scolaire sur chacun des sites et les services périscolaires afférents. Il agit également sur le temps extrascolaire avec un Accueil de Loisirs sans Hébergement ouvert de 3 à 16 ans et l'organisation de séjours tout au long de l'année.

Issu d'une volonté forte de coopération qui prend ses racines dès le milieu du 20ème siècle, le Syndicat se veut dynamique et novateur dans ses propositions. Le Projet Educatif Territorial, fruit d'un travail collaboratif sur le territoire a fait l'objet d'une délibération en mars 2018 et proposera des services nouveaux qui conforteront l'idée que ce territoire dispose de nombreux atouts pour sa population !

contact@sivosgarlin.fr

05 59 04 78 64

Nous situer