Offre d'emploi

Animateur accueil de loisirs

Offre d’emploi-Animateur ALSH

Le Syndicat des écoles de la région de Garlin recrute des animateur pour compléter son équipe d’animation de l’accueil de loisirs pour les vacances d’été, du 8 juillet au 16 août.

Missions :

  • Animer des actions en direction des enfants de 3 à 5 ans ou de 6 à 11 ans.
  • Assurer la sécurité physique et morale des enfants et contribuer au bon fonctionnement de la structure et au bien-être des publics accueillis.
  • Participer à l’accueil des enfants et des parents.
  • Être médiateur au sein du groupe encadré.
  • Remonter toutes les informations importantes au directeur de l’accueil.

Profil souhaité :

  • Titulaire BAFA ou équivalent (CAP PE, BAC Pro AEPA, Licence STAPS L2 ou L3, Master MEEF)
  • Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre polyvalence vous permettront d’être rapidement autonome au sein de l’équipe d’animation.

Contrat d’engagement éducatif à durée déterminée selon vos disponibilités.

 

Horaires de 48 heures max par semaine.

 

Rémunération :

Titulaire BAFA ou équivalent : 70€ brut/jour

 

Veuillez adresser avant le 31/05/2024 votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante :

 

service.animation@sivosgarlin.fr ou par courrier au 3, Place de la liberté, 64330 GARLIN.

A propos

Le Syndicat des Ecoles de la Région de GARLIN regroupe 18 communes du Nord Béarn. Ce Syndicat créé en 2016 intervient dans l'entretien et la gestion des écoles de Boueilh-Boueilho-Lasque, Diusse et Garlin comptabilisant plus de 300 élèves.

Le Syndicat gère également la restauration scolaire sur chacun des sites et les services périscolaires afférents. Il agit également sur le temps extrascolaire avec un Accueil de Loisirs sans Hébergement ouvert de 3 à 16 ans et l'organisation de séjours tout au long de l'année.

Issu d'une volonté forte de coopération qui prend ses racines dès le milieu du 20ème siècle, le Syndicat se veut dynamique et novateur dans ses propositions. Le Projet Educatif Territorial, fruit d'un travail collaboratif sur le territoire a fait l'objet d'une délibération en mars 2018 et proposera des services nouveaux qui conforteront l'idée que ce territoire dispose de nombreux atouts pour sa population !

contact@sivosgarlin.fr

05 59 04 78 64

Nous situer